Notez

Éclipse solaire du 10 mai 2013

DIXIÈME ÉCLIPSE ANNULAIRE du XXIème siècle et première ÉCLIPSE SOLAIRE de l'année 2013


Éclipse solaire du 10 mai 2013
Elle sera visible sur deux continents:
  - le Sud-Est de l'ASIE et en OCÉANIE.
Sa bande de centralité sera visible sous forme d'ÉCLIPSE SOLAIRE ANNULAIRE en AUSTRALIE, au Nord de l’État de l’Australie Occidentale, puis elle traverse d’Ouest en Est tout le Territoire du Nord, la pointe Nord de l’État du Queensland, ensuite elle croisera l’extrême Sud de la PAPOUASIE NOUVELLEGUINÉE, puis l’archipel des ÎLES SALOMON et deux archipels des KIRIBATI, elle traversera ensuite la quasi totalité de l'OCÉAN PACIFIQUE Sud et prendra fin au large de la Côte Ouest du Continent Américain.
.
Cette ÉCLIPSE ANNULAIRE DU SOLEIL sera visible sous une forme partielle dans une majeure partie de l'INDONÉSIE, au TIMOR ORIENTAL, en PAPOUASIE NOUVELLE GUINÉE, en NOUVELLE CALÉDONIE, à VANUATU, aux FIDJI, tous les pays de la MÉLANESIE, une grande partie de laMICRONÉSIE et de la POLYNÉSIE dont la POLYNÉSIE FRANÇAISE ainsi que WALLIS et FUTUNA.
.
Attention, cette ÉCLIPSE ANNULAIRE DU SOLEIL traverse la ligne de changement de date.
En effet, elle commence au début de la journée du VENDREDI 10 MAI 2013 au Sud de l’INDONÉSIE,PAPOUASIE NOUVELLE GUINÉE, AUSTRALIE, NOUVELLE CALÉDONIE et se termine à la fin de la journée du JEUDI 9 MAI 2013 aux SAMOA AMÉRICAINES, HAWAII, POLYNÉSIE FRANÇAISE et sur la Côte Ouest du Continent Américain. Ceci est exceptionnel et unique.
.
Les ÉCLIPSES ANNULAIRES DU SOLEIL, à cause de leur rareté et du spectacle qu'elles nous offrent, sont d'autant plus passionnantes à observer.
Mais il est d'autant plus impératif de se protéger les YEUX, durant les différentes phases d'une éclipse annulaire.
http://www.eclipse-glasses.com/index.php?section=127-center-eclipse-annulaire-du-soleil-du-9-10-mai-2013-center



Les éclipses marquent un changement d’énergie … Quelque chose que nous avons imaginé et rêvé commence à se manifester lors d’une éclipse solaire. Ce 9-10 mai 2013 marque un nouveau départ. Un nouveau départ particulièrement fertile car il se déroule sous le thème de la manifestation, marquant une saison de fertilité, de croissance, de beauté et de sagesse. C’est comme être dans un jardin au printemps : explorez, sentez, voyez, entendez et goûtez la douceur de la vitalité de la vie à travers vos SENS. Si vous nourrissez un rêve, si vous avez besoin de faire un changement dans votre vie, peu importe combien redoutable tout cela puisse vous sembler, il est maintenant temps de décider … est-ce vraiment ce que vous voulez ? Si c’est le cas, allez-y ! Parce que tout ce que vous investissez comme énergie dans cet élan donnera à votre projet des bases solides (comme une colonne vertébrale). Il est le temps de vivre sa vie d’une manière qui favorise le développement positif et la perspicacité, plutôt que simplement faire semblant d’améliorer les vieux schémas qui nous retiennent et nous maintiennent coincés dans le passé.
Permettez à vos pieds DE TOUCHER la terre, de la sentir. Il est également possible d’utiliser cette énergie lumineuse et fraîche pour exprimer votre vérité avec amour et force. Le chant peut être un merveilleux fil pour exprimer cette énergie. Travailler avec l’élément TERRE dans ce mois de mai.
Apprécier la beauté du monde physique, les merveilles, les joies et même les défis. Cette nouvelle Lune symbolise la beauté et l’harmonie au sein de toute la vie. L’éclipse solaire + la nouvelle lune transmettent une énergie incroyable pour retirer les obstacles sur notre chemin qui empêchent l’abondance de couler.
Volonté, fertilité et persévérance. Utiliser votre énergie de création artistique pour vous aider à matérialiser la beauté et l’harmonie dans le monde physique. Soyez conscient de l’équilibre et nourrissez autant le monde physique que le monde spirituel.
Les éclipses solaires marquent la fin d’un cycle de 19 ans. Honorez-vous  vos talents ? Quelles sont les valeurs au centre de votre vie ? Prenez le temps de creuser profondément et éliminer les vieux schémas de comportement négatifs. Votre sol est prêt pour une nouvelle croissance.
La Transmutation se produit toujours à partir de l’intérieur, nous obligeant à servir qui nous devenons, au-delà de ce que nous avons été :« trans (au-delà) muter (changement). Devenir intime avec soi-même afin de vivre des relations intimes avec les autres.
Restez aussi conscients que vous ne pouvez et ne devez plus vous faire happer par les vieux schémas de pensée et d’action. Dans la mesure du possible, vous devez maintenir votre centre, laissez ce qui se présente pénétrer au coeur de votre noyau le plus profond et la sagesse vous guidera. L’éclipse solaire du 10 mai 2013 parle aussi de timing et de communication. Comme le temps est au changement intérieur profond, il peut être difficile de rester en contact et en harmonie avec le monde extérieur. La réponse ne réside pas dans ce que nous disons, mais en notre qualité d’être.
Le défi cosmique du mois est : Comment pouvons-nous poursuivons nos espoirs et nos rêves, tout en se détachant de l’identité et de l’ego ? La réponse qui résonne en nous n’est que le début. À la fin du mois de mai 2013, nous aurons peut-être voyagé si loin que même cela pourra paraître comme de vieilles nouvelles. On doit être prêt à être une nouvelle personne à chaque instant. Plus nous pouvons le faire, plus nous allons bénéficier des énergies de l’éclipse qui résonnent autour de nous pendant les semaines à venir. Cette éclipse nous invite à creuser profondément, à rassembler tout ce qui est: tous nos paradoxes et ses oppositions apparentes, nos ombres les plus sombres et nos plus brillants potentiels, notre intérieur féminin et masculin, notre mère intérieure et son père, les enfants et les aînés. Un moment magique de création.
Cette éclipse solaire nous invite à regarder vers l’avenir, à travers une ouverture du coeur. Laissez votre être briller. Célébrez l’Amour, la Sagesse et la Beauté dans tout. Les graines que nous plantons dans nos vies lors d’une éclipse solaire vont croître avec force et rapidité.
http://ayungdari.wordpress.com/

Éclipse solaire du 10 mai 2013
"Dans son odyssée spirituelle à travers le temps et l’espace, Ussouf discerne alors quelques magiciens alchimistes dont la barbe touche le sol - des précurseurs des rois mages -, travaillant à la fabrication d’un objet extraordinaire, forgé à partir des matériaux les plus purs qu’ils connaissent. Il voit des métaux rares coulés pendant des éclipses solaires, phénomènes de grandes célébrations dédiées au culte du dieu lune Almaqah, souvent représenté par un croissant horizontal, auquel on associe aussi parfois la puissance des cornes d’un taureau. Il entend la sourate 27 du Coran lui rappeler que celle qui s’assoit sur le trône de Bilkis se prosternait aussi devant Nikrah le dieu soleil, avant d’être convertie par Salomon au Dieu unique Egziabeher (parfois aussi nommé Jah). Ussouf suit la fameuse reine quand elle part rendre visite à Sulaymân, de son nom musulman, ce roi juste d’Israël qui fait construire le premier temple de Jérusalem afin d’y protéger l’Arche d’Alliance dans laquelle se trouvent les Dix Commandements. Le grand souverain a enfermé le coffre recouvert d’or - contenant les tables de la Loi que Dieu a données à Moïse en haut du mont Sinaï - dans le Débir, le Saint des Saints, au cœur du sanctuaire en pleine édification.
 
Et c’est parmi des centaines de cadeaux merveilleux et précieux apportés par Makéda, la reine de Saba, l’héritière du trône de Bilkis, à Salomon, le sage roi du Nord, que Ussouf distingue enfin, pour la première fois, l’objet de toutes ses convoitises. Makéda, en fine stratège, a en effet attendu confirmation de la valeur de ce roi pour lui offrir en dernier le plus grand des présents. Excellant dans les joutes oratoires et les jeux d’énigmes, elle a mis à l’épreuve l’esprit de Salomon, qui a répondu correctement à ses devinettes. Cela a confirmé sa renommée de roi instruit et avisé, et, de son côté, il en a gardé pour Makéda, la reine du Sud, une grande admiration pour sa fine intelligence, bien supérieure à celle de ses propres centaines d’épouses et maîtresses… Et comme il est dit dans le Chant de Salomon, le Cantique des cantiques qui « chante l’amour sexuel, l’extase, la volupté, l’étreinte des amants (…) et célèbre la fête de l’amour sensuel comme un magnifique cadeau du Créateur » : « Les reines et les princesses la contemplaient et lui rendaient témoignage. Oui, belle comme la Lune, resplendissante comme le Soleil. Mais terrible comme une armée qui donne l’assaut. »
 
La reine de Saba juge alors le roi Salomon suffisamment sage pour lui donner cet objet si magique « qu’il confère à son propriétaire le pouvoir de commander aux génies et aux démons ». Et une nuit de pleine Lune orange, extraordinairement excitante dans sa nudité d’ébène recouverte d’arabesques de glaçures d’or, elle offre à ce roi qui devient son amant un précieux petit coffre incrusté de pierres inestimables, qui contient un anneau kabbalistique.
 
Ussouf a un sursaut dans sa léthargie. L’anneau de Salomon ! Il est là, devant ses yeux, dans la paume de la main du fils de David…"

à suivre...
Seconde 15 - Dubaï - Les mains
Roman "28 secondes en 2012"
YY-))




Articles | Livres | Biographie | Vidéos | Citations | Critiques



Yann Yoro - Auteur du livre évènement "28 SECONDES en 2012"

Yann Yoro - Auteur du livre évènement
Découvrez le site de Yann Yoro et partez à la rencontre de ses pensées, de sa philosophie et de tout ce qui l'a inspiré tout au long de l'écriture des 28 chapitres de son oeuvre. 


Suivez Yann Yoro
Facebook
Twitter
Google+
Viadeo
YouTube






Galerie photos
Seconde 3 - Gabriela
Seconde 10 - O Fuguro-San - Tokyo



Dans le forum

Le chiffre 3...

Forum de discussion - Jeudi 9 Février - Yann Yoro

Physique quantique e(s)t conscience

Forum de discussion - Dimanche 17 Mai 2015 - Chrisophe Le Zèbre



Derniers tweets
Yann YORO : https://t.co/wYKOayTTvL
Jeudi 27 Octobre - 13:03