Notez

SECONDE 5 : Révélons nos intuitions (Etats-Unis)


États-Unis. Montez au septième ciel avec la jeune et superbe mannequin Cassandra, au 69e étage de la Tour de la Liberté édifiée surGround Zero, à New York ; et pendant le méga concert qui a lieu juste en dessous d’elle, saisissez vous aussi la difficulté de se faire entendre lorsqu’on peut voir l’avenir et qu’un attentat terroriste se prépare.
 
SECONDE 5 : Révélons nos intuitions (Etats-Unis)

SECONDE 5 : Révélons nos intuitions (Etats-Unis)
  • Disponible en téléchargement sur toutes les librairies de livres numériques dont :

SECONDE 5 : Révélons nos intuitions (Etats-Unis)

SECONDE 5 : Révélons nos intuitions (Etats-Unis)

SECONDE 5 : Révélons nos intuitions (Etats-Unis)

SECONDE 5 : Révélons nos intuitions (Etats-Unis)

"...
Une chaude musique d'ambiance, de la vapeur qui se répandait dans la pièce futuriste, l'écran mural d'un vidéo projecteur diffusant les infos de CBS, une coupe de champagne à la main et la bouteille au frais sur le bar flottant, le reste de quelques lignes de coke sur le miroir d’une table basse, des statues d’apollons nus portant des coupes emplies de fruits et de confiseries, une fragrance subtile émanant du mariage de tous les parfums de l'institut de beauté le plus fashion de New York, un sex-toy argenté encore humide posé sur un divan en forme de femme lascive, et, devant elles, le début d’un spectacle « son et lumière » qui s’étalait sur une tour extraordinaire de mille sept cent soixante-dix-sept pieds ainsi que sur les tours voisines : les filles étaient comblées. Elles s'embrassèrent de nouveau passionnément, pendant qu'un million de personnes hurlaient en applaudissant le méga concert qui débutait juste à leurs pieds.
 
- J'ai quelque chose pour toi, quelque chose de... spécial. Je suis sûre que tu vas adorer ! assura Paloma entre deux éclairs qui inondaient les façades de lumière.

- Timeo Danaos et dona ferentes, rétorqua Cassandra les yeux moqueurs, ses lentilles argentées cachant mal le rétrécissement de ses pupilles.

- Je crains les Grecs, même quand ils apportent des cadeaux ! Oui, je connais depuis la maternelle ! s'esclaffa la propriétaire des lieux. Comme tu veux… Mais attends, j’y pense… J'ai une autre amie qui serait ravie de ce cadeau !

- Ggggggggrrrrrrrrrrr...  Cassandra promena sa langue fourchue derrière l'oreille de sa maîtresse en grognant doucement. Tu veux que je te torture pour me dire où tu l'as caché ? J'suis cap, tu sais ?

Paloma supplia :

- Mon sac, vite, avant que je fasse pipi dans ce spa !

Elles éclatèrent de rire en s'aspergeant de gelée et de champagne.
..."
à suivre...

Seconde 5 - Chez les Américaines
Roman "28 secondes en 2012"
Paloma & Cassandra
Paloma & Cassandra



Articles | Livres | Biographie | Vidéos | Citations | Critiques



Yann Yoro - Auteur du livre évènement "28 SECONDES en 2012"

Yann Yoro - Auteur du livre évènement
Découvrez le site de Yann Yoro et partez à la rencontre de ses pensées, de sa philosophie et de tout ce qui l'a inspiré tout au long de l'écriture des 28 chapitres de son oeuvre. 


Suivez Yann Yoro
Facebook
Twitter
Google+
Viadeo
YouTube



Vidéos



Galerie photos
Seconde 17 - E-Moo - Station polaire
Seconde 1 - Ramzi



Dans le forum

Le chiffre 3...

Forum de discussion - Jeudi 9 Février - Yann Yoro

Physique quantique e(s)t conscience

Forum de discussion - Dimanche 17 Mai 2015 - Chrisophe Le Zèbre



Derniers tweets
Yann YORO : Bonjour bonsoir... Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici... Mais j'avais une belle... https://t.co/sXcLJ54OCA
Mercredi 8 Novembre - 08:38