Physique quantique e(s)t conscience

 Chrisophe Le Zèbre
Jeudi 13 Décembre 2012

[Ignorer]
Bonjour,

Je me permets de squatter un petit coin du forum afin de récolter les opinions de certains d'entre-vous qui passeront par ici par "hasard"...
N'hésitez pas à laissé à votre tour quelques sources (livres, vidéo, musique, qui pourraient contribuer à l'éveil des consciences)


˙ǝɹqèz ǝl ǝɥdoʇsıɹɥɔ

 Yann Yoro
Mercredi 26 Décembre 2012

[Ignorer]
Merci Christophe d'avoir ouvert cette nouvelle discussion !
Ce film-documentaire est un extraordinaire apéritif...

Je n'ai guère eu le temps de faire vivre ce forum, pris depuis des mois dans l'achèvement de mon tome 2 (suites et révélations finales de "28 secondes en 2012") qui est désormais en ligne ;-)

Pour éveiller les consciences, je ne saurais trop conseiller de lire mon livre, car j'y ai mis tout ce que j'avais saisi à ce propos ^_^

Une chose cependant pour commencer ; l'estime de soi. Je vous invite à écouter Christophe André qui décortique l'ego inférieur et l'ego supérieur.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QUnFjSJAB_g

Bons voyages dans la Conscience !!!
Yann
 Yann Yoro
Mardi 19 Mars 2013

[Ignorer]
Une conférence passionnante et pleine d'humour de David Icke qui nous livre un merveilleux condensé d'informations, compilation de 30 ans de recherches au 4 coins du monde...
Accrochez vos ceintures, vous ne regarderez plus jamais la Reine d'Angleterre de la même façon !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BrnesiLCKNY
 lafsoe
Mercredi 5 Mars 2014

[Ignorer]
It is absolutely conventional to reason we comprehend what knowledge stingys, plus consequently take that our purport of the expression is self to several personss explanation of the phrase. Nevertheless, over examining the genuine description of the term plus the actual process existence through below the appoint of skill couple same different scenes are revealed.
writing a motivational letter
 website spell checker
Jeudi 3 Avril 2014

[Ignorer]
J'aime la physique quantique depuis l'école. Parce que votre blog pour moi intéressant et utile.
http://www.spellingcheck.biz/spell-check-your-website-to-make-an-outstanding-impression/
 lafseo
Vendredi 22 Août 2014

[Ignorer]
Physique croise de nombreux domaines de recherche interdisciplinaires, comme la biophysique et la chimie quantique, et les limites de la physique ne sont pas rigidement défini.
top web hosting review sites
best Moroccan argan oil for hair
best vitamin c serum uses
best seo company in phoenix upprcut.com
san francisco seo company upprcut.com
 Natalie
Jeudi 18 Septembre 2014

[Ignorer]
I blame myself for taking the subject called quantum physics. It was one hell of an odd subject and the moment I started hating it, was also the moment I started hating the one who discovered it. anyway thanks for taking me back to school days.

www.mycareoncall.com
 AnnaMaria
Dimanche 17 Mai 2015

[Ignorer]
Nice article, it's very important information. I will bookmark to my blog rental mobil jakarta for next reference.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.